La Thaïlande va réduire la quarantaine pour les étrangers vaccinés à 7 jours à partir d’avril

La Thaïlande va réduire la quarantaine pour les étrangers vaccinés à 7 jours à partir d’avril

Le 8 mars 2021, M. Anutin Charnvirakul, vice-premier ministre et ministre de la Santé publique. Interrogé après avoir présidé la réunion du Comité national des maladies transmissibles, des questions importantes pour stimuler l’économie ont été évoquées.

Avec une résolution approuvant le premier Certificat de vaccination COVID-19.
Ceux qui ont été vacciner recevront un certificat de vaccination COVID-19. Si vous souhaitez voyager à l’étranger, vous pouvez apporter un certificat de vaccination, un passeport ou un “livre jaune”.

Déterminer les règles et procédures d’émission du livre jaune En postulant pour voyager à l’étranger, nous devons encore attendre d’abord un accord international.

La Thaïlande réduira la quarantaine obligatoire de 14 à sept jours à partir du mois d’avril pour les étrangers arrivant dans le pays qui ont été vaccinés contre le coronavirus, a déclaré lundi le ministre de la Santé Anutin Charnvirankul.

Les vaccins doivent être administrés dans les trois mois suivant la période de voyage et les voyageurs devront présenter des résultats négatifs au test COVID-19, a-t-il déclaré, ajoutant que ceux qui n’ont pas été vaccinés mais qui ont des certificats sans COVID-19 seraient mis en quarantaine pendant 10 jours.

Quant à la réduction de la date de quarantaine.
Comme plus de 250 millions de doses du vaccin COVID-19 sont inoculées dans le monde, il a augmenté l’immunité et réduit l’infection du Covid.

La réunion a convenu de réduire les jours de détention dans 3 cas comme suit:

1. Un étranger ayant un document certifiant la vaccination d’au moins 14 jours et pas plus de 3 mois avant le voyage.
Un test Covid négatif 72 heures avant le départ. Et testé à nouveau en Thaïlande, si aucune infection n’a été trouvée, alors la quarantiane sera réduite à 7 jours, sauf pour ceux arrivant d’Afrique pendant 14 jours.

2. Ressortissants thaïlandais voyageant de l’étranger, ayant des documents certifiant la vaccination contre le COVID-19 pendant au moins 14 jours et pas plus de 3 mois, sans test Covid.
Après deux résultats de tests négatif en Thaïlande n’ont pas été trouvés. La quarantaine est réduite à 7 jours.

3. Les étrangers n’ayant pas de documents certifiant la vaccination contre le COVID-19. Uniquement un certificat négatif d’un test COVID 72 heures avant le départ. La quarantaine est réduite à 10 jours.

Retour en Thaïlande :

Découvrez Service Tours Thailand :

Ils coordonnent l’ensemble des formalités, du début jusqu’à votre arrivé !
Et garantissent votre venue en Thaïlande. (Malgré les restrictions françaises)

– Réservation de l’hôtel ASQ et paiement (vous nous remboursez sans surcoût). Cela garantit un processus rapide et fiable.
– Recherche de la meilleure option du vol (tarif, durée d’escale)
– Proposition d’assurance aux meilleurs tarifs (et moins chers que l’ambassade)
– Obtention de votre visa (vous le recevez à votre domicile)
– Obtention du COE
– Actions à réaliser 72h avant
– La coordination globale dans le respect des procédures.

Jetez un œil aux avis clients de la Page Facebook www.facebook.com/ToursThailandCom/reviews

Voici le site : www.service.tours-thailand.com

Tintin Thaï
Author: Tintin Thaï

Déjà petit, ma mère me disait: "T'es dans la lune Tintin, allo non mais allo!" Au crépuscule de ma vingtaine, j'ai décidé de prendre mon vélo, ma cape et de mettre E.T. dans ma sacoche pour m'envoler vers d'autres horizons, lever les yeux et regarder cette lueur venue d'AILLEURS. Tenter l'aventure au pays du sourire, qui n'est pas non plus celui Candy. Contrairement au Thaï, je ne suis pas conservateur de la vérité, alors je vous ferai partager le meilleur et pas que... Bientôt, j’appellerais ma mère pour lui dire: "ça y est Maman, j'y suis." " Etre loin d'ailleurs, c'est être ici " (P. Geluk)

À Lire aussi...

Retour du Tourisme en Thaïlande

Réduction de la quarantaine en Thaïlande | Mais certainement pas pour nous

Réduction de la quarantaine en Thaïlande | Mais certainement pas pour nous Vendredi, le Center …

Laissez un commentaire...