Que faire le Nouvel an à Bangkok ?
Fêter et célébrer le nouvel an à Bangkok, aux goûts de vos envies.
Pour certain, nouvelle année rime avec cyclone. Il arrive chaud et humide et repart avec le toit et les meubles. Pour d’autres, c’est une partition de musique où tout est orchestré, amateurs d’ambiance chaleureuse entre amis.
Découvrez où il est possible de fêter le jour de l’an à Bangkok
Fêter le nouvel an à Bangkok dans un Roofbars
Moment de surprises, de ravissement et d’émotions. Ce 31 décembre sera à la hauteur ou ne le sera pas. Un plafond tapissé d’étoile, une vue panoramique, des grattes-ciels étincelants qui illuminent l’obscurité au vent d’une musique chic et élégante.
Bangkok possède pléthore de Roofbars permettant de passer le jour de l’an, à condition de réserver et que la note ne donne pas le vertige.
Célébrer le 31 décembre à Asiatique River Front
Asiatique River Front situé au bord du Chao Praya (au N-O du district de Bang Kho Laem) est un endroit populaire et festif. Asiatique compte 1500 boutiques, une quarantaine de restaurants…
Calypso Ladyboy Cabaret se trouve au sein de Asiatique, un show atypique et original, j’imagine.
Dîner croisière sur la rivière du Chao Phraya
Vous dînerez à bord d’un bateau croisière. La nourriture est de qualité moyenne, cependant l’animation est plaisante, le cadre de pouvoir remonter le fleuve et admirer les monuments tel que Wat Pho, le Grand Palais… habillé de leurs lumières nocturnes est appréciable.
Khao San Road pour le jour de l’an
A la tombée de la nuit, le ciel se laisse percé de lumière argentée tandis qu’ici bas, à la Mecque des routards, lieu de rencontre des backpackers à la recherche de guesthouses économiques, d’excursions à travers tout le pays, de Tee-shirts, de gadget Hi-Tech, et de bière fraîche (Leo, Singha, Chang )
” Amen ton pack.”
Vous souhaitez animer votre soirée avec d’autres étrangers comme vous, promesse de bonne soirée qui ferait frémir l’éthylotest. Alors Khao San Road est FAIT POUR VOUS.
Nouvel an à Central World
Le compte à rebours se tient chaque année (sauf incident national) à Central World. Le feu d’artifice qui est tiré depuis Central World n’a rien à envier aux autres capitales.
Comme tout feu d’artifice, il y a foule de monde…
Fêtez la nouvelle année Proche du fleuve
Vous n’êtes pas trop fan des soirées survoltées, alors pourquoi ne pas choisir un restaurant en bord de fleuve, dans une ambiance moins excessive et plus chaleureuse.
Nouvel an dans les quartiers rouges de Bangkok
Ambiance de stupre et de lucre ; luminosité suave de néon incandescent ; une comédie des plaisirs et des apparences espiègles courbant le coin des lèvres dans un sens ou dans l’autre.
Les trois principaux quartiers rouges de Bangkok sont :
- Nana situé près de la station de BTS du même nom
- Soi Cowboy localisé dans une rue adjacente à Sukhumvit 21
- Patpong proche de la station de BTS – Sala Daeng
Club – Discothèque – Boite de nuit pour le nouvel an à Bangkok
Vous êtes en mode cyclone, la musique assourdissante, c’est exactement ce que vous voulez. De toute façon, vous n’avez pas un taux alcoolémique assez faible pour être en état de comprendre ce qui se passe. Toute une série de Miss Silicone qui à l’insu de votre plein gré vous fait détourner votre regard, comme d’énorme yeux qui vous dit « hey salut toi ».
Vous aurez l’embarras du choix entre : The Pimp ; Mixx ; Levels Club ; Sugar Club Bangkok ; Insanity Nightclub ; RCA ; Cé La Vi …
Bonus…
Préparer votre voyage en Thaïlande (étape par étape)
Découvrez que faire à Bangkok…
Que faire à Bangkok – Programme de 6 journées (au choix)
Que faire à Bangkok – Programme de 6 journées (au choix). Vivant à Bangkok, je vous propose 6 journées types, rassemblant les plus beaux sites à visiter.